pokelegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt la VF!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

Vous l'avez compris, le film arrive bientôt en France: Le mercredi 2 mars à 10H05 sur Disney XD pour être précis. Pendant la journée pokemon remplie d'épisode de la saison 13 et le premier épisode de la saison 14, le tout en français bien sûr.

Mais ne vous régouissez pas trop vite seul le premier épisode de la saison 14 sera diffuser, les autres attendront encore quelques mois mais la saison 13, elle, continuera sur le rythme que la chaine décidera. Un peu de patience les pokefan c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:47

Hâte de voir la VF comme ça j'achète le DVD directement hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:24

je viens d'apprendre que Gulli à dépasser disney XD (j'entend déjà les pokéfan ayant la TNT dire choueeeette)

Le 23 février, premier mercredi des vacances d'hiver, Gulli commence la saison 13 à l'heure habituel de pokemon sur la chaine (sois 10:20 avec un peu de retard du au pub plus ou moins développer) sur un rythme de 2 épisodes par jour

Puis à 14:05 Le film 13 Le maitre de l'illusion Zoroark sera diffuser suivit directement des 2 premiers épisodes de la saison 14 qui bien sûr ne continueront pas la série mais c'est déjà ça

Gulli essaye-t-il de reprendre la vedette au propos des pokéfans? A-t-il compris que changer de saison déjà diffuser à tout bout de chant n'était pas une bonne idée? J'en sais rien mais peut importe: ce qui compte c'est le résultat pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:50

Mince,moi,j'ai Disney XD pas Gulli!!!! X)

Le bol! XD Profitez-en bien pour ceux qui l'ont. =)
Encore mieux,pas cool pour moi ça! XD Tanpis,je serai patient. ^^
Bah,c'est vrai que je n'ai jamais compris l'intérêt de passer le même épisode 3 fois par jour mais bon,je pense souvent à ceux qui les ratent ou qui ne peuvent pas les enregistrer,seulement dans ces cas-là,je trouve ça utile. =)
(Moi,pour ma part,je peux les enregistrer.).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:11

ne t'inquiète pas disney XD va vite reprendre du galon avec sa pokéjournée
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:40

Tu sais quelle date passe le film alors Question (J'avoue,je n'ai pas été vérifier! X))
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:53

c'est dans le premier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:32

Pardon,j'avais mal vu! Laughing Juste,merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt la VF!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la VF!!   Bientôt la VF!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la VF!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokelegende :: coin des fans :: films :: 13: Zorark le maitre des illusions-
Sauter vers:  

Nos partenaires

Bientôt la VF!! Pokeevee-i-22ccbde Bientôt la VF!! Icone-partenaire-...neration-225ecbb Bientôt la VF!! Pokemon-aaml-263af70 Bientôt la VF!! 1301684176003365900
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit