pokelegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le défi d'Arceus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:20

Dans le monde des pokémon, existait un duo particulier composé d'un dracolosse et d'un dracaufeu. Ils étaient réputés pour être imbattables. Rares sont les pokémon sauvages qui les défiaient mais les dresseurs étaient bien plus nombreux pour les capturer, mais tous échouèrent. Mais que valent-ils contre les pokémon légendaires tous plus fort les uns que les autres? On va voir.
Un jour, ils se combattaient en guise d'entrainement pour ne pas se faire battre par le premier pokémon venu comme ils disaient.
dracolosse: J'en ai marre qu'on se batte que tous les 2, ça devient d'un monotone!
dracaufeu: Ouais! Moi je voudrais bien une vrai baston pour une fois!
dracolosse: Tu l'as di, être réputé invincible c'est bien mais pouvoir se défouler de temps en temps c'est mieux!
dracaufeu: OUAIS, JE VEUX UN VRAI DEFI!!!
A ces mots, une sorte de brechè dans l'air se forma et Arceus en sortit, il se posa à côté des 2 champions.
arceus: J'ai crus entendre que vous vouliez un défis réservé à l'élite?
dracaufeu: C'est pas exactement ce que j'ai dit mais oui!
dracolosse: Vous êtes qui d'abord?
arceus: Je suis Arceus, le dieu des pokémon, et j'ai un défi que personne n'a jamais réussi jusqu'à maintenant bien qu'une seule personne est accepté.
dracaufeu: C'est quoi ce fameux chalenge?
arceus: Vous devrez...battre tous les pokémon légendaires un à un!
dracaufeu&dracolosse: QUOI??
arceus: Libre à vous d'accepté ou non.
Les 2 dragon se regardèrent puis:
dracolosse: C'est d'accord, on relève le défi!
Arceus: Ca c'est une réponse! (il donna un sifflet doré) Vous d'aurez qu'à siffler dans ce sifflet pour que votre adversaire vienne. Je vous laisse carte blanche pour le temps que vous mettrerez mais sachez que vous pourrez abandonné à tous moment! Je reprendrai le sifflet quand vous aurez fini.
Sur ce, il partit de la même façon qu'il est venu.
Dracaufeu: Je sens qu'on va pas s'ennuyer!
dracolosse: Oui, surtout qu'il y a beaucoup de légendaires bien qu'ils soient tous unique. Bien, commençons.
Il siffla dans le sifflet doré et vit une lumière arrivé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:14

La lumière s'arrêta et motisma apparut.
motisma: Salut la compagnie! Je suis motisma votre 1er adversaire!
dracaufeu: C'est toi qu'on doit combattre en 1er?Mais tu es tout petit!
motisma: Je suis plus fort que j'en ai l'air! Je suis un pokémon légendaire après tout! Avant d'affronter les plus fort vous devez affronter les plus faible.
dracolosse: Logique, c'est un peu comme un tournoi.
Motisma: Exactement! Allez c'est partie!
dracaufeu: Ouais!
Ils allèrent tous les 3 dans les airs et draceufeu lança son lace-flamme facilment esquivé par motisma et répliqua avec une ball-ombre qui fit mouche.
dracaufeu: Aïe! C'est vrai qu'il est fort!
dracolosse laça son attaque draco-rage mais motisma la fie exploser avec une autre ball-ombre avant de lancer son attaque coup de jus qui foudroya le duo, mais n'abandonnèrent pas et lancèrent un double la nce-flamme qui percuta leur adversaire de plein fouet. Puis ils lui tournèrent autour de plus en plus vite et lancèrent une double tornade d'une puissance phénoménale. Mais motisma de perdit pas pour antant et il utilisa une attaque chargeur avant de lancer un fatal-foudre. Mais les dragon répliquèrent avec un double dracosoufle et motisma fut vaincu.
motisma: Arf, bravo vous avez gagné, mais ce n'est que le début, les autres sont tous plus fort que moi.
Il partie comme il est venu.
dracolosse: On ferai mieux de se reposé avant de combattre le prochain pokémon.
dracaufeu: Ok, je me demande qui ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:04

Le lendemain, le duo appella leur 2e adversaire, Shaymin apparut sous sa forme céleste.
shaymin: Prêt pour le 2e combat?
dracaufeu: Tu crois qu'on aurai sifflé si ce n'était pas le cas?
shaymin: Oui, c'est pas faux, je suis shaymin, c'est à mon tour de voir de quoi vous êtes capable!
dracolosse: Alors ne perdons pas de temps!
Le combat commença avec dracolosse qui fonça en dracocharge que chaymin évita avec grâce mais il fut surpris par un lance-flamme de dracaufeu puis dracolosse lança une attaque rapace qui fit des ravage aussi bien pour chaymin que pour lui-même. Shaymin répliqua ensuite par une pluie de lame-d'air puis tous lancèrent un lance-soleil qui fit une puissante explosioin lors de la colision. Ensuite chaymin fonça droit vers le nuage de fumée ainsi créer pour une attaque fulmigraine qui envoya valser les dragons.
shaymin(haletant): Je comprends comment vous avez battu motisma et vos autres adversaires
dracaufeu: Et encore tu n'as rien vus, t'es prêt partenaire!
dracolosse: 5 sur 5!
les dragons: Exploforce flamboyant!
Aussitôt dit, dracolosse lança un exploforce qui fusionna avec une déflagrassion de dracaufeu et frappa shaymin de plein fouet.
les dragons: Et maintenant tempête du dragon!
Ils envoyèrent 2 dracosoufle qui se mélangèrent et mis shaymin KO.
dracolosse: Et voilà le travail!
dracaufeu: On a encore gagné!
shaymin: Arf, bien joué. Mais c'est loin d'être terminée, vous avez rien vu, vos prochains adversaires vont vous en faire voir de toutes les couleurs!
Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

Le lendemain, ils resiflèrent et cette fois c'est celebi qui venu.
celebi: Bonjours, je suis celebi le pokemon qui voyage dans le temps. Ca va?
dracolosse: Euh, oui très bien
celebi: Parfait, bon si vous avez sifflé c'est pour le combat alors commençons!
Elle lança un rafale psy sur dracaufeu qui la contra avec un lance-flamme de même intensité pednant que dracolosse la frappa avec griffe-ombre.
celebi: (ils ont un bon travail d'équipe, ça ne sera pas facile)
Elle utilisa une tempèteverte qu'elle contrôla avec psyko pour en faire un cyclone vert. Qui fit des ravages sur ses adversaires. Puis il utlisèrent tous 2 un dracochage en se maintenant l'un à l'autre et tournant sur eux même créant:
les dragons: Le tourbillon du dragon!
L'attaque fit mouche et ne laissa pas celebi indifférent. Elle utilisa psyko pour les plaquer au sol puis lança un puissant lance-soleil. Mais dracolosse utlisa voile-mirroir qui renvoya le rayon avec 2x sa puissance et dracaufeu la renforça encore avec un dance-flamme qui tournait autour de la lumière et frappa celebi, prise au dépourvu, de plein fouet. Et elle tomba KO.
dracaufeu: On y est ptet aller un peu fort sur ce coup là!
Celebi: Outch, je vous croyais pas si fort, ça m'étonne pas que tous les autres ont perdu.
Elle repartit dans un petit gouffre temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:29

Le duo appela le prochain légendaire un peu plus tard et les 3 pokemon des lacs: crehelf, creffolet et crefadet apprarurent.
dracolosse: Hein? Pourquoi vous êtes 3?
crehelf: Parce que nous sommes exactement pareil en matière de combat, c'est pourquoi vous devrez nous battre ensemble.
crefadet: Et puis on se doit bien ça en temps que frères.
creffolet: Alors préparez vous on vous fera pas de cadeaux!
dracaufeu: Bon d'acord, cette fois l'avantage du nombre ne sera pas pour nous.
dracolosse: Ca tombe bien je me disais justement que c'était pas très juste d'être à 2 contre 1, ça va équilibré la balance!
crefadet: Aller c'est partit!
Les 3 pokemon utilisèrent ous leurs attaques prescience qui disparut dans le néan.
Dracaufeu: Si je me souvient bien cette attaque ne frappe que plus tard dans le combat.
dracolosse: Tant pis!
Il lança aussitôt un vibroscure que atteingnit crefadet et crefollet mais pas crehelf. Dracaufeu suivit avec une attaque canicule qui fit mouche sur chacun d'eux.
dracolosse: Et maintenant tronade...
dracaufeu: ...de feu!
Dracolosse lança une attaque ouragan qui fut renforcé par un lance-flamme de dracaufeu et percuta les 3 légendaires qui ne purent rien faire. Aussitôt ceci fait, les 2 dragons reçurent les attaques prescience précédemment envoyer. Les 3 légendaire utilisèrent chacun une attaque vague psy suivit de 3 rayon chargé.
dracolosse: bon, finissons-en! Ultralaser!
Dracaufeu: Moi aussi!
Les 2 dragons lancèrent leur rayon orange et atteignit leur cible et les 3 pokemon tombèrent KO.
dracaufeu: Et voilà le travail!
dracolosse: et cette fois on a pas eu l'avantage du nombre.
crehelf: Au prochain non plus vous ne l'aurez pas
crefadet: Ouais, mais vous le verrez bien par vous même
crefollet: Aller, on rentre chez nous.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les 3 pokemon se téléportèrent ailleurs laissant le duo seul.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

Dracolosse et dracaufeu allèrent dans le village pokemon le lendemain histoire de ce détendre. Il croisèrent leur ami Carchacrok.
carchacrok: Tiens salut vous 2, on vous voit pas beaucoup ces derniers jours, il y a du grabuge vers chez vous en tous cas
Dracolosse: Normal, on affronte les pokemon légendaires
carchacrok: Pardon?? Comment ça?
Le duo lui raconta l'histoire.
carchacrok: Je vois, franchement je vous envie mais je suis bien trop loin de vos niveaux
dracaufeu: En t'entrainant dur tu y arriveras peut être
carchacrok: Mais je m'entraine! Faut pas croire!
dracolosse: On a jamais dit le contraire ^^' Quoi de neuf?
carchacrok: Oh le train-train quotidien, il se passe pas grand chose dans le quartier. Mais sinon les légendaires sont vraiment aussi fort qu'on le dit?
dracaufeu: Pour l'instant on leur tiens tête mais ils viennent du plus fort au plus faible donc on peut pas trop jugé sur ceux qu'on a affronter jusqu'à maintenant.
carchacrok: Oui c'est pas faux, bon je vous laisse j'ai des choses à faire!
Sur ces mots il s'envola.
Les 2 autre dragons passèrent la journée tranquillement afin d'être près pour leurs prochains adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:34

Très bien écrit je trouve! Et pas mal l'idée avec les Pokémon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:28

merci mais comme tu le sais c'est mon type préféré et pour faire un petit équilibre niveau type j'ai mis dracaufeu qui est un dragon caché comme je les appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:43

Le duo dragon appela leur prochain adversaire qui apparurent au nombre de 2.
Dracaufeu: Tiens un autre duo.
Latios: Oui, je suis latios et voici ma soeur latias!
Latias: Ca promet d'être amusant, 2 duo de type dragon qui vont s'affronter.
dracolosse: Et c'est nous qui allons gagné!
latios: C'est ce qu'on va voir!
Les 2 équipes décolèrent en même temps.
Latias: Je propose qu'on commence par une petite course, qu'en dîtes-vous?
Dracolosse: Une course? Pourquoi pas ça nous changerai
Latios: Le gagnant de la course fera remporter le combat à son équipe!
Dracaufeu: Bon, je compte sur toi dracolosse, tu es bien plus rapide que moi en vol.
dracolosse: No problemo! J'ai de quoi les distancé!
Latios: Bon voyons voir,
Il regarda aux allentour puis vit une montagne assez haute au loin.
Latios: Bien, cette montagne fera une parfaite ligne d'arriver!
Dracaufeu: Le mont Gratte-ciel? Pourquoi pas!
Latias: Aller, 3, 2, 1, GO!
Tout le monde partit sur le Go, latios était en tête suivit de latias, dracolosse n'est pas loin derrière et dracaufeu était un peu à la traine.
Latios: Ils sont rapide, ça va pimenté la partie!
dracolosse: Je me doutais bien qu'ils seraient très rapide vu leur physique. Aller, Hâte!
Il utilisa son attaque et sa vitesse fut accrue, il rattrapa ses 2 adversaires
dracaufeu: (moi je ne maitrise par l'attaque hâte alors...) Vive-attaque!
Il rattrapa également les pokemon légendaires.
Latias: Vous croyiez que ça suffira?
Ils accélèrèrent le rythme.
Dracolosse: Vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:47

Oui,je l'ai vu dans le topic des types préférés! =)

Mdr,pas bête avec la soeurette et le frangin! X)
Lol,j'adore:" No problemo!".
Mdr,Dracolosse se met à jouer les détectives lol,j'aime bien la réplique et son analyse! =)
Pas bête l'utilisation de l'attaque! XD J'avoue,je n'y aurais pas pensé. ^^'
Ha ha,alors,qui va gagner?!? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:17

dracolosse: Hâte à nouveau!
Son attaque l'accéléra encore plus mais on voyait que dracaufeu était déjà à fond.
Il rattrapa à nouveau les légendaires qui utilisèrent également leur attaque hâte. Puis dracolosse passa en vive-attaque, puis ce fut le tour de ses adversaires.
Ils furent presque arrivé au mont Gratte-ciel et la course ce jouait au coude à coude. Les légendaires utilisèrent une dernière attaque hâte.
Dracolosse: Bon, il est temps d'en finir! Vitesse-extrème!
Comme son nom l'indique, il partit d'une vitesse fulgurante augmenter par les hâte et la vive-attaque et arriva à la montagne avant Latios et latias qui arrivèrent 5 secondes plus tard. Dracaufeu lui arriva 5 minutes après.
Dracaufeu: Alors qui a gagné? Je suis vraiment trop lent!
Latios: C'est ton ami qui l'a remporté.
Dracolosse: Mais si je n'avais pas appris l'attaque vitesse-extrème j'aurai perdu
Latias: C'est peut être vrai mais ce qui est fait est fait. On se retire avec notre première défaite à la course.
Latios: Je commençais a en avoir un peu marre de gagné tout le temps de toute façon. Aller, à la revoyure!
Le couple légendaire partit.
Dracaufeu: Désolé d'avoir été inutile ce coup-ci.
Dracolosse: Ne t'inquiète pas, tu as d'autre qualité que la vitesse! Bon alons nous reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:55

Ils appelèrent le légendaire suivant: cresselia.
cresselia: Bonjours, je suis cresselia l'être de la pureté, enchantée.
Dracaufeu: Heu bonjours, et si nous passions directement au combat?
cresselia: Bien sûr, c'est pour cela que je suis ici.
Elle commença par une attaque psyko qur dracaufeu et envoya ce dernier sur dracolosse qui s'écrasèrent par terre tous les 2. Dracolosse lança un dracochoc facilement évité par la légendaire qui répliqua avec une onde boréale, celle ci fut bloqué par le lance-flamme de dracaufeu.
Dracolosse: Pfiou, merci dracaufeu
Dracaufeu: De rien
Cresselia: Je vois que vous êtes en harmonie mais cela suffira-t-il?
Elle utilisa son attaque plénitude qui augmenta son attaque spécial et sa défense spécial puis enchaina s'on rafale psy sur dracaufeu qui ne pus l'évité. Dracolosse: Lança une ball-ombre qui atteind sa cible puis dracaufeu envoya un lance-flamme qui atteind également son adversaire.
Dracolosse: Il est temps d'en finir!
Il lança un dracocharge sur cresselia qui bloqua avec un rafale psy, les 2 attaques étaient à peu près de puissances égale et aucun des 2 ne voulait abandonné.
Dracaufeu: Que crois ue tu m'oublie un peu vite!
Cresselia: Hein?
Elle n'avait pas vu dracaufeu se glissé discrètement derrière la légendaire et lui lança un rafale-feu à bout portant qu fit énormément de dégat puis elle se prit la dracocharge de dracolosse qui n'avait pas faiblit contrairement à la rafale psy et cresselia tomba KO
dracaufeu: J'adore ce coup là!
dracolosse: Je me demande pourquoi on ne l'àa pas utiliser plus tôt d'ailleurs.
cresselia: En tous cas c'était un combat rondement mené, bravo mais attention votre prochain adversaire est sournois.


Dernière édition par Remy1106 le Mer 16 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:39

Mdr,hâte de voir le prochain adversaire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Gog4e
Membres
Gog4e


Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Montmirail (51)

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:20

Le légendaire sournois j'imagine que c'est ... Darkrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:12

Le lendemain, le combattant suivant arriva: darckrai!(bravo Gog4e)
Dracaufeu: Il n'a pas l'air sympathique celui-là.
darckrai: Oui on me le dit souvent et je répond souvent que les apparences sont parfois trompeuse, je suis darckrai le pokemon représentant les ténèbre mais pas forcément méchant.
dracolosse: Je vois, bon si on t'a appelé c'est pour ce battre alors ne perdons pas de temps!
Il envoya un dracochoc facilement évité par son adversaire.
darckrai: Trou noir!
Il lança plusieurs sphères noir vers les 2 dragons.
Dracaufeu: C'est quoi ce truc?
Les 2 visé réussirent à les évité de peu mais un piafabec malchanceux qui passait par là s'en prit une, s'endormit et ne semblait pas faire de beaux rêves.
darckrai: Voyez vous celui qui est touché par cette attaques reçoit les même effets que ce piafabec, il s'endort et fait d'horrible cauchemard dont j'ai le secret.
dracolosse: C'est pas très loyal comme technique de combat. Cresselia avait raison!
Darckrai: Ne me parle pas d'elle s'il te plait!
Dracaufeu: Bref!
Il fonça sur darckrai et lui lança un ultimapoing qu'il a du sentir passé. Puis darckrai lui lança un vibrobscur qui fit mouche puis un laser glace sur dracolosse qui fit énormément de dégâts.
dracolosse: AAh! Je déteste la glace!
dracaufeu: Bon il commence à me tapé sur le système, je crois qu'il est temps de brasser de l'air
dracolosse: Ca roule Raoul!
Les 2 dragons se mirent à tourner autour de darckrai qui se demandait se qu'ils préparaient, puis ils utilisèrent tout 2 une attaque ouragan qui créa un immense cyclone autour de darckrai. Puis dracolosse utilisa une attaque oeil miracle avant de lancer un exploforce pleine puissance qui se prit dans le tourbillon.
Darckrai: Bien tenté mais cette attaque m'atteindra jamais dans cette bourasque!
Dracaufeu: On l'a pas créé pour rien, c'est juste pour donner de la vitesse à l'exploforce
dracolosse: Et mon attaque oeil miracle permet à l'attaque qui suit de ne jamais raté sa cible quoi qu'il arrive
darckrai: Comment??
En effet l'orbe prenait de la vitesse dans la terrible ouragan tout en de dirigeant vers darckrai qui eu à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il c'était pris l'attaque et tomba KO.
dracaufeu: Et encore un de moins!
darckrai: Arf
Il partit dans son ombre au sol et s'enfuit comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

En effet,tu avais raison Gog4e! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:53

Le lendemain c'est suicune, entei et raikou qui vinrent.
Dracolosse: 3 autres pokémon légendaires, rien que ça!
Dracaufeu: Tu sais pas masqué l'ironie
Dracolosse: Qui a dit que je le cachais?
Entei: Bon on voudrais pas déranger mais on a un combat sur le feu là
Dracolosse: Désolé, aller les dragon contre les chiens!
Le combat commença par un double dracosouffle qui n'a pas sembler faire énormément de dégats chez les chiens, ceux-ci contre-attaquèrent avec un rayon-chargé, un lance-flamme et une onde boréale qui fappa le duo adverse de plein fouet.
dracaufeu: Mieux vaut voler plus hut on sera plus en sécurité.
Ils montèrent donc plus haut vers les cieux.
Raikou: Vous ne nous échaperez pas.
Il créa des nuages noirs qui envelopère le ciel et créa un énorme orage donc les éclair frapait fréquemment.
Dracolosse (en esquivant les éclairs): C'est monsieur météo celui là!
Dracaufeu: On s'en fiche qu'il fasse la pluie et le beau temps!
Il lança un dracocharge sur raikou qui fit disparaitre l'orage puis suicune lança un hydrocanon sur l'attaquant qui ne le vit pas et se le pris dans le dos. Dracolosse envoya un coud'jus sur les 3 légendes puis dracaufeu qui se remis de l'attaque de suicune envoya un canicule qui frappa également les 3 chiens. Puis dracolosse lança une attaque cascade sur Entei et dracaufeu un boutefeu sur raikou qui tombèrent tous les 2 KO, il ne restait que Suicune.
Suicune: Vous allez voir!
Il envoya un puissant blizzard sur les dragons et dracolosse tomba KO.
Dracaufeu: 1 contre 1 maintenant!
Il envoya un poing éclair sur suicune qui le paralysa. Le légendaire lança ensuite une attaque surf que dracaufeu évita de peu puis il chargea un lance-soleil. Suicune tanta de l'en empêcher mais fut pris par la paralysie puis fut mis KO par le rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05

Ensuite c'est sulfura, electhor et articodin qui vinrent.
Dracaufeu: Encore?? On a déjà fait un 3 vs 2 la dernière fois!
Articodin: Il faut se préparé à tous quand on relève un tel défi
Sulfura: D'ailleurs on doit vous félicité c'est la première fois que quelqu'un arrive jusque là
Electhor: Faut dire que les chalengers ne sont pas fréquents
dracolosse: Commençons avant de prendre racine!
Les 2 camps s'envolèrent dans les cieux, dracolosse ouvrit le bal avec une attaque aile d'acier sur articodin mais ce dernier esquiva avec son élégance naturelle et sulfura lança un puissant lance-flamme sur dracaufeu et qui fit mouche. Ce dernier contre-attaque avec une attaque canicule qui frappa le trio. Puis les 2 dragons commencèrent à tourner autour des oiseaux et firent un ouragan qui les encercla.
Elethor: Pas mal mais sur ce point c'est nous les meilleurs.
Tous 3 lancèrent un tornade à contre-sens qui détruisit l'ouragan et balaya les chalengers. Puis ils lancèrent un laser glace, un lance-flamme et un tonnerre sur dracaufeu encore chamboulé par la bourasque et provoqua une explosion juste après un net cri de douleur de la part du pokemon feu. Sortant de la fumer on le vit dans connaissance en train de chuter puis atterir sur les branches d'un arbre.
Sulfura: On y est peut être aller un peu fort là
Electhor: Vous retourner pas je crois qu'on a un problème.
Ayant perçu l'ironie de cette phrase les 2 autres oiseaux se retournèrent dans la même direction d'électhor pour voir dracolosse avec des yeux rouge et qui n'avait pas l'air de bonne humeur.
Sulfura: Qu'est ce qui lui arrive?
Articodin: Si c'est bien ce que je crois alors on est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:31

Sulfura: Ah quoi tu penses articodin?
Articodin: SI je me fit à ce que je vois il a tous les symptômes de la rage de l'attaque!
Electhor: La rage de l'attaque?
Articodin: Oui, j'ai entendu dire que ça n'arrivait qu'aux pokemon dragons, s'ils ateignent un certain niveau de colère en un minimum de temps ils deviennent complètement fous et attaques tous ce qui bouge sans cesse, en particulier l'origine de sa rage. Je crois qu'avoir vu son ami de faire exploser de la sorte en ai la cause.
Sulfura: On fait comment pour le calmer
Articodin: Sois on le met KO, sois il nous met KO, mais sa puissance ne cessera pas d'augmenter pendant ce temps, là il doit avoir triplé sa force, au moins.
Dracolosse: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!
Il fonça sur les 3 légendaire avec un dracocharge surpuissant qui frappa non pas un mais les 3 légendaires puis il enchaina avec un ultralaser qui frappa aussi les 3 oiseaux tout à tour.
Electhor: Wow, quelle force!
Sulfura: Aller tout le monde, faut sortir la grosse artillerie!
Sulfura lança une attaque surchauffe accompagné d'un fatal-foudre d'électhor et un glaciation d'articodin qui furent tous 3 stoppé par un ultralaser de dracolosse, puis ce dernier lança un draco-météor que les 3 oiseaux purent eévité de justesse mais dévasta en partie le forêt. Puis dracolosse lança un nouvelle ultralaser qui balaya les 3 légendaires et les mit KO.
Quand dracolosse reprit ses esprit il vit les dégâts qu'il avait causé mais n'avait aucun souvenir de ce qui c'est passé après que son ami se soit fait battre.
Dracolosse: Mais qu'est ce qui s'est passé ici?
Puis il vit les 3 oiseaux dans un piteux états et dracaufeu non loin qui comparé au trio s'est était plutôt bien sortit. Le dragon les emmena chez lui et les soignèrent puis les oiseaux repartirent après avoir tout raconter à l'équipe.
Dracolosse: J'avait espèré que ce jour n'arriverai jamais, mais le mal est fait.
Dracaufeu: Ne t'inquiète pas tout cela n'était pas volontaire, tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:27

J'aime bien avec les oiseaux légendaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:25

(désolé du retard j'ai eu une petite panne d'inspiration à force d'écrire des combats; je tiens à préciser que je ne mettrais pas les légendaires de la 5G car les 4 premières génération sont bien suffisantes ^^)
La fois suivante c'est Regirock, Regice et Registeel qui arrivèrent.
dracaufeu: Rassurez moi vous êtes le dernier trio à affronter j'espère.
registeel: Affirmatif
Dracolosse: Pfiou!
Regirock: Preparez vous au combat!
Dracaufeu: Je suis toujours prêt!

Le combat commença avec un double canicule des 2 dragons, regice et registeel reçurent beaucoup de dégâts mais regirock nettement moins. Regirock et registeel lancèrent un double tempêtesable renforcer par un blizzard de regice. Le dragons le sentit passé se coup là. Dracaufeu lança un boutefeu sur regice tandis que dracolosse lançait un dracocharge sur regirock. Registeel envoya un luminocanon sur dracolosse, regice un laser-glace sur dracolosse également qu'il esquiva et regirock un lame de roc sur dracaufeu.
Dracolosse: Bon cette fois on va en finir! Tu es prêt pour notre nouiveau coup?
Dracaufeu: Je te l'ai dit je suis toujours prêt!
Ils se retournèrent face à face entre eux et générèrent en même temps chacun une attaque exploforce qui se réunirent en une bien plus grosse.
Dracolosse et dracaufeu: Exploforce géante!
Ils lancèrent la boule qui explosa sur les golem et tombèrent KO
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:53

No souci,ça peut se comprendre.^^

Aïe,match nul!!!

J'adore:"Bon cette fois on va en finir! Tu es prêt pour notre nouiveau coup?".lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:52

c'est pas match nul
Et puis je vois pas pourquoi je m'embêtais à faire cette fic alors qu'il doit y avoir 5 personnes maxi qui la lisent
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:46

Mais,tu es sur d'autres forums,non?Pourquoi ne pas poster ta Fic là-bas aussi?Du coup,le nombre de lecteurs agmentera.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:05

c'est pas vraiment le thème des autres forum où je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi d'Arceus Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Arceus   Le défi d'Arceus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi d'Arceus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokelegende :: coin des fans :: fanfics :: pokemon légendaires-
Sauter vers:  

Nos partenaires

Le défi d'Arceus Pokeevee-i-22ccbde Le défi d'Arceus Icone-partenaire-...neration-225ecbb Le défi d'Arceus Pokemon-aaml-263af70 Le défi d'Arceus 1301684176003365900
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit