pokelegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau manga sur blanc et noir cette fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Empty
MessageSujet: un nouveau manga sur blanc et noir cette fois   un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mangas sur pokemon excepté celui du film 13, et bien voici l'apparition d'un manga pokemon représentent la version noire et blanche reprenant les même héros (nommé Noir et Blanche, quelle imagination! -_-), les même rivaux sans oublier la team plasma et N. Noir voudra bien sûr battre la ligue d'Unys quand à Blanche on sait pas.
Le tome 1 sortira officiellement le 8 septembre et le tome 2 au mois d'octobre (ce qui nous permet d'apparemment prendre de l'avance sur le Japon! Incroyable hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Empty
MessageSujet: Re: un nouveau manga sur blanc et noir cette fois   un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

J'espère que cette fois ils vont vraiment les sortir...Pas comme "La Grande Aventure" où ils ont tout interrompu.
J'ai vu le manga dont tu me parles mais je pense plutôt acheter le nouveau que celui-ci car bon le film,je l'ai déjà en DVD. Wink
Mais,c'était bien marrant de revoir un manga Pokémon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
 
un nouveau manga sur blanc et noir cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic d'aide de noir et blanc
» Zekrom le héros noir de la foudre
» Nouveau membre:STEPPENWOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokelegende :: divers :: tout le reste sur pokemon-
Sauter vers:  

Nos partenaires

un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Pokeevee-i-22ccbde un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Icone-partenaire-...neration-225ecbb un nouveau manga sur blanc et noir cette fois Pokemon-aaml-263af70 un nouveau manga sur blanc et noir cette fois 1301684176003365900
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com