pokelegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 questionnaire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:47

Voici un petit questionnaire à remplir si l'envie vous en prend

1) Aimez-vous ce forum?

2) Pourquoi?

3) Vous avez plutôt quel caractère?

4) Vous avez un hobby? Si oui lequel?

6) quelle est votre couleur préféré?

7) Votre série/DA préféré?

8 ) Vous êtes fan de quoi/qui?

9) Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de 5)?

10) Vous venez de vérifier si c'est vrai?

11) Vous avez un passe-temps collectif avec un groupe?

Voilà à remplir ^^


Dernière édition par Remy1106 le Mar 2 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara
Membres
Dilthara


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:15

1) Aimez-vous ce forum? Oui même si il n'y a presque personne ^^'

2) Pourquoi? Bah parce que c'est un forum pokémon et parce qu'il appartient à un de mes amis =)

3) Vous avez plutôt quel caractère? Euh... demendez à mes amis xD

4) Vous avez un hobby? Si oui lequel? Non pas vraiment

6) quelle est votre couleur préféré? Jaune =)

7) Votre série/DA préféré? Pokémon

8 ) Vous êtes fan de quoi/qui? Bah de Pokémon ^^

9) Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de 5)? Non

10) Vous venez de vérifier si c'est vrai? Tu lis dans mes pensées toi Wink ^^

11) Vous avez un passe-temps collectif avec un groupe? euh...

Revenir en haut Aller en bas
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:13

au moins ça fait 1 personne qui a remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Hey,2 sec,moi aussi j'arriiiiiiiive!^^

1) Aimez-vous ce forum?
Oui.

2) Pourquoi?Ben surtout parce que je trouvais le thème intéressant.^^

3) Vous avez plutôt quel caractère?Euh...Calme,posé,je me mets rarement en colère,sauf quand on me cherche.^^

4) Vous avez un hobby? Si oui lequel?Les mangas.XD

6) quelle est votre couleur préféré?Jaune,noir et turquoise.

7) Votre série/DA préféré?J'en ai beaucoup.^^ Bha en manga,ce serait plutôt Pokémon,Angel Beats!,Black Butler,D.N.Angel,Eden of the East,FullMetal Alchemist,Hôshin,...Et pour les dessins animés ce sont les genres Martin Mystère,Ben 10 et Generator Rex que j'aime bien.^^ Par contre,je ne suis pas très "série" mais s'il y en a une que j'adore,il s'agit du "BeastMaster,le dernier survivant."

8 ) Vous êtes fan de quoi/qui?Surtout des mangas! XD Sinon,point de vue groupe,c'est tout ce qui est Green Day,Simple Plan (Une nouvelle oh yeah!),Linkin Park,...Et d'un point de vue acteur j'aime assez bien Hugh Jackman et Johnny Depp.

9) Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de 5)?Nan,j'ai pas fait attention,je l'avoue.XD

10) Vous venez de vérifier si c'est vrai?Vi.^^

11) Vous avez un passe-temps collectif avec un groupe?Oui,je fais du basketball avec les copains dans un parc,sinon,seul,je fais de la gym et un peu de muscu (Un peu...). Mais,j'ai touché à beaucoup de sport avant de découvrir que c'était le basket que j'aimais vraiment. =)

A l'Admin maintenant.^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:15

tu voulais dire 2 semaines plutôt non? ^^

bon je vais le faire alors ^^

1) Aimez-vous ce forum? Evidemment

2) Pourquoi? c'est moi qui l'ai fait ^^ (même si j'ai beaucoup été aidé)

3) Vous avez plutôt quel caractère? Gentils, serviable à mes heures, j'aime pas trop me battre mais quand je pète les plomb là je boxe! ^^

4) Vous avez un hobby? Si oui lequel? Pokemon et l'informatique

6) quelle est votre couleur préféré? le vert ^^ (d'ailleurs c'était le couleur d'origine de ce forum pour ceux qui ne le savaient pas)

7) Votre série/DA préféré? Pokemon, la saga dragon ball et j'en passe et des meilleurs

8 ) Vous êtes fan de quoi/qui? De japanimations ^^

9) Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de 5)? Bien sûr je l'ai fait exprès ^^

10) Vous venez de vérifier si c'est vrai? pas besoin

11) Vous avez un passe-temps collectif avec un groupe? Non, j'en avait un mais j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:13

Râh l'humour lol. Nan,mais,je rigole mais tu as raison! lol!

C'est un peu genre "gouttes qui fait déborder le vase"? J'ai un peu "peur" de ses gens,disons qu'ils retiennent beaucoup en eux et que tu ne sais jamais le moment où ça va pêter. Ce n'est pas une critique hein,juste un constat.^^ A part ça,je trouve qu'ils sont courageux de tout supporter sans broncher directement!

Oh,tu fais quoi en informatique,tu connais quoi???

Je ne le savais pas. Wink Original le vert,tu es la 2ième personne que je connaisse qui aime cette couleur. Comme quoi,ce n'est pas une couleur "célèbre". lol

Dragon Ball,j'ai vu les premières séries mais pas la suite. J'hésite à tout revoir dans un avenir proche...(Etant grand Fan de mangas,pour moi,ce manga-là est considéré comme un classique.).

Cool,tu aimes quels autres mangas à part Poké? =)

Oh,et,tu étais dans quel groupe Question Tu faisais quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:54

en fait pour être franc je connais pas grand chose mais j'y passe le plus clair de mon temps (je sais c'est complètement idiot ^^) je sais par exemple modifier une image mais pas en créé (à moins que vous ayez besoin d'un monstre qui ressemble à rien de connu %D), je connais quelques petites astuces pas toujours très utile, je sais formater (enfin presque) et pis c'est tout ^^'

Ouais je trouve cette couleur très jolie pour ma part, et puis c'est aussi la couleur de la nature et des autorisations (par exemple dans les grandes villes le feu vert est un libérateur ^^)

Je te conseille de regarder la suite même si certains défauts se voient très bien avec le recul et que le scénario laisse parfois à désiré

J'ai aussi naruto (y compris shippuden que je suis encore), soul eater, yu-gi-oh, les chevaliers du zodiaque (par contre la période Hadès, non merci), sonic X et d'autres que j'aime plus trop

c'était pas vraiment un groupe mais un club: c'était du Judo, mais bon j'en sortait souvent en ayant mal au dos alors j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:41

Bha en même temps,c'est en passant le plus clair de ton temps que tu pourras évoluer dans ce domaine. XD J'en suis certain. ^^ Quelqu'un qui n'essaie pas n'arrivera jamais à évoluer.
Créer une image???°_0 Là,je t'avoue,je savais pas qu'on pouvait faire ça.lol

Mdr,ah oui pas bête! Il est donc assez symbolique! lol!

Ouais,finalement,je retire ce que j'ai dit,je pense que je vais regarder la suite. Il me semble qu'elles se situent entre 100 et 200 épis,c'est encore assez faisable pour moi. Wink Mais,c'est mieux en VO ou VF???

Naruto Arrow tu suis les animés alors???Ou tu lis aussi les mangas???
Soul Eater Arrow je m'y metterai un jour,50 épis à voir,c'est pas la mort...Le design est aussi un peu spécial,nan Question
Yu-gi-oh Arrow nan ça j'ai arrêté mais je regarde encore quelques épis de temps en temps quand ça passe à la TV. Sinon,je me souviens avoir lu le premier tome du manga et ça avait l'air plus "cruel" que l'animé en lui-même.
Les Chevaliers du Zodiaque,j'aimerais tout me refaire un de ces jours car ça fait longtemps que je l'ai vu. C'est dans mes projets d'acheter toute la série. Hadès pareil,rien vu et je pense pas que je vais l'acheter! lol! Razz
Sonic X,j'ai pas tout vu mais c'est dans mes projets d'acheter tous les DVD's,je pense d'ailleurs qu'il manque plus qu'un volume et tout sera sorti. Quand on pense que Sonic est passé par un tas de séries avant de devenir un manga,quel succès ce petit hérisson quand même!
Quand même,ça fait pas mal! Wink

Ah dommage... Neutral Tu te positionnais pas assez bien?Tes profs ne t'apprenaient pas les "méthodes" ergonomiques pour ne pas se faire mal au dos???
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Remy1106
Fondateur du forum
Remy1106


Messages : 300
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Montmirail

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:07

ouais c'est vrai
ouais t'es jamais aller sur Paint? XD


et ouais ^^

Moi perso j'ai regarder que la VF, je préfère ça qu'à me casser les pieds à lire des sous-titres. D'ailleurs je suis contre ceux qui critiques le doublage français, genre la voix de Goku est mieux en VO....Sa voix en VO c'est celle d'une quinquagénaire au moins, vous aller pas me dire que vous préféré qu'un homme ait une voix de vieille femme quand même?? Nan sérieux su sa voix c'est bien mieux en français, mais bon certaines autres genre piccolo là je vous laisse faire. Et puis aussi pour les attaques qui vous dit que Masenko ça veut pas dire rayon magique en japonais? drunken Enfin bref à part les OAVs qui sont pas sortit en France j'ai pas regarder de VOSTFR pour dbz

pour Naruto je suis l'animé et je lis les scans
SE: ouais surtout pour le Soleil et la Lune 0_o
Yu-gi: Ouais la vrai saison 1 (appelé du coup saison 0) a été supprimé car elle avait des scènes trop choquantes pour les plus jeunes
Sonic: Au pire regarde sur internet les épis sont assez faciles à trouver
D'ailleurs entre-temps j'ai découvert Fairy Tail qui est aussi un super manga Wink

Alors j'étais toujours bon dernier (sauf si j'avais de la chance et que je tombais sur quelqu'un d'encore plus nul que moi), de plus mon passage à la ceinture orange était limite alors bon... et non ils n'ont proposé aucunes méthodes dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Membres
Darky


Messages : 107
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi,tu veux me rejoindre?

questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Si,mais,je le trouve pas si "performant" comme programme...

Je suis bien d'accord avec toi,je suis également un Fan de VF mais va savoir pourquoi dans le monde des mangas,la VF est souvent mal considérée,mal vue...Pourtant,il s'agit quand même d'un métier à part entière et je trouve énormément de mangas TRES bien doublés en VF,dont notamment FullMetal Alchemist,Black Butler,Eden of the East,... Je n'ai pas encore vu Fairy Tail en VF et je me demande ce que ça donnerait ainsi que Deadman Wonderland,vraiment très curieux de ce que ça va donner car l'intégral est sorti mais seulement en VO alors j'attends un peu avant de l'acheter. Wink

Tu es à quel épi pour Naru?
SE:mdr,hâte de voir ça.lol
Yu-gi:ah,pas cool ça... :/
Sonic:mmh nan,Sonic me plaît assez en général donc attendre la sortie des DVD's et l'acheter ne me dérange pas. =)
Tu es à quel épi pour FT?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimangasl.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: questionnaire ^^   questionnaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokelegende :: divers :: vous-
Sauter vers:  

Nos partenaires

questionnaire ^^ Pokeevee-i-22ccbde questionnaire ^^ Icone-partenaire-...neration-225ecbb questionnaire ^^ Pokemon-aaml-263af70 questionnaire ^^ 1301684176003365900
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com